bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réglement a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

réglement a lire Empty
MessageSujet: réglement a lire   réglement a lire EmptySam 1 Juil - 0:44

Bon bah à partir de maintenant on va faire un petit règlement je vais pas le commencer sévère mais au fur et a mesure si ce n'est pas respecté je deviendrai plus sévère sur les règles.

Bon va mettre des règles:

1) Ne pas poster inutilement (Flood).

2) Evitez le langage sms.

3) Les doubles post sont interdits (sauf cas spéciaux*.
Double post: 2 messages postés à la suite par un même membre (triple post = 3, quadruple = 4 etc...).

* Cas spéciaux:
- Messages espacés de plusieurs jours
- Longs messages ne pouvant pas tenir dans 1 seul post (mettre plusieurs chapitres d'une fiche à la suite est autorisé si les chapitres sont longs.

4) Pas d'insultes, propos sexistes et racistes.

5)-Tous les liens sont interdits dans les signatures car ceci est considéré comme une pub or il y a une rubrique dédiée à la pub sur le forum.

6) La pub se fait dans la section appropriée (pas de pub pour des sites ne respectant pas la charte).

7) Faire attention à ne pas remonter de trop vieux topique (datant de plusieurs mois) sauf cas spéciaux (sondage, post-it. Et annonces autorisées).

8 ) Pour l'histoire il faut faire des message de plus de 3 lignes, et ne pas commencer à poster le temps que votre perso ne soit pas accepter par l'Admin. , Moi, par contre dans le reste du forum les lignes sont du nombres que l'on veut.

9) Vous pourriez être banni si vous enfreignez plusieurs fois ses règles.

10) Vous pouvait participer à 4 topiques en même temps mais pas plus de 4 et essayer de ne pas en créer plus, sinon faite attention a ne pas créer de post-it. En même temps dans le rpg car on ne peut pas se trouver à deux endroits en même temps alors espacer les dialogue de chaque topique ou vous êtes, ok
Concernant les signatures:
La signature ne doit pas être trop grande, ceci pour ne pas déformer les pages ou gêner les possesseurs de bas débits même choses pour les avatar.

11 )Ne pas décider des chose a la place des autres, exemple: si une personne dit que une autres personne c'est évanouie mais que la personne en question ne la pas dit a son poste avant alors se n'est pas bon, a part si la personne en question veux bien alors demander par mp a la personne en question .

si vous enfreignez les règle vous serait averti, vous aurez "Averti x fois" dans un topique crée à ce sujet.
.

Si vous avez quelque chose a rajouter n'hésitez pas envoyer moi par mp si il y a des problème ou des réclamation.

Règlement posté par ichigo mais en accord avec les admins et modo du forum.
Le règlement peut évoluer suite a des abus ou des oublis et sera donc éditée de temps en temps.


Un grand merci a yamhan qui ma beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
 
réglement a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: Administration :: Réglement de tout les monde de bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser