bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel type de mangas aimez-vous ?

Aller en bas 

Quel type de mangas aimez-vous ?
Shônen
Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_lcap88%Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Shojo
Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_lcap0%Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
seinnen
Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_lcap12%Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
ecchi
Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_lcap0%Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hentai
Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_lcap0%Quel type de mangas aimez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shiba Ka
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptySam 12 Aoû - 19:11

Quel est votre type de mangas préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyLun 14 Aoû - 21:06

shonen
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Satsuki
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyLun 14 Aoû - 23:11

Hentai...

Lol je dec ^^ quelle question !! Shonen ce sont les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyMar 15 Aoû - 0:11

é oui hentai, demande à tout les gars, te dire qu'il n'aime pas sa serait mentir Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyMer 16 Aoû - 12:22

Pour moi c'est shonen! Ils sont vraiment géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptySam 19 Aoû - 21:30

Hmmm... Moi, c'est un peu moins simple (et là, vous constétez le longueur du post, et vous fuyer en courant : vous avez raison XDDD).

Par exemple, j'aime les shoujo, mais pas le shoujo de base (le plus répendu) parsemmé de petites fleurs et d'histoires d'amour. J'aime les shounen, mais pas le manga à thème répétitif et chiant, ni encore moins le fan service aromatisé aux petites culottes (c'est pas du hentai, ni du ecchi, c'est juste un piège efficace pour rameuter les otaku, et donc gagner plus d'argent).

La plupart des manga que je lis sont donc plus ou moins des shoujo ou shounen, mais c'est pas vraiment encré dans le genre (à part Bleach, qui est l'exemple type du shounen plus shounen que shounen que j'apprecie malgré tout). En effet, il y a deux catégories que tu as oublié : le manga mysterieux et le manga humouristique.

Les manga humouristique dépend rarement d'une catégorie comme shoujo ou shounen. C'est une catégorie à part qui s'adresse à tous, et ce même à la base. Par exemple, Ranma1/2. C'est monstrueusement con (j'adore), mais c'est ni un shounen ni un shoujo. Pourtant, y'a tout ce qu'il faut pour un bon shounen (de la baston, une ribambelle de -jolies- fille...), mais, si vous y reflechissez bien... Ca fait très shoujo aussi (pleeeiiinnn de beaux garçons qu'on voit à moitier nus régulièrement XDDDD) !
Simplement tous ces élements extrèmes sont tournés au ridicule. Pourtant, c'est pas non plus du seinen (faut pas déconner) ni du hentai, ni du ecchi... Le manga d'humour est COMPLETEMENT à part.

Exemples de manga purement humouristiques : Ranma, Azumanga daioh, Love Hina (c'est du shounen à la base, ceci dit c'est vraiment à cheval entre les deux)...
(Bien évidemment, l'humour est presque toujours présent dans les manga, mais disons que ça n'a rien à voir avec les vrais manga humouristiques, qui résultent apperement de délires très tordus des auteurs)

Le manga mysterieux, c'est tout ce qui pourrait être considéré comme du seinen, mais qui n'en est pas. En gros, dés qu'on a droit à une avalanche de monstres généralement issus du folklore japonais, mais que ça ne fait pas tant reflechir que ça, c'est du mysterieux.
Par exemple : Jigoku shoujo, xxxHolic (presque du seinen, mais bon... pas tout à fait non plus. j'ai beau adorer ce manga, je vais pas non plus lui envoyer plus de fleurs qu'il n'en mérite), le cratère, le cortège des 100 démons...

Et comme par hasard, c'est PILE ces deux catégories là qui m'interessent XDDDDDDDD ! Vous avez tout lu ? Woa O_o. Sinon, je n'aime pas le hentai, ni le ecchi (y'a que les otaku libidineux incapables de se trouver une copine - ce qui signifie par conséquent pas très beau et incapable de tenir une conversation intelligente - pour aimer ça XD). Voilà ! Ce ft un nouveau PAVE DE LA MORT QUI TUE écrit par moi =_="... Sale manie.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyDim 20 Aoû - 22:52

pour moi c'est shonen y'en un qui me fait tro tripé c'est saru lock ,jvous le conseil ,surtout les gars
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyLun 21 Aoû - 20:48

oulla la le poste de yuko trop long mais je vais le lire quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Aizen
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyMar 22 Aoû - 23:51

essaye de poster moin gros merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 0:28

laisse aizen pour une fois qu'une personne pre,nd le temps d'ecrire sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Yuuko
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyMer 23 Aoû - 9:24

Aizen =>
1) On rentre dans le HS
2) Normalement, sur un bon forum, on interdit le flood, pas le post intelligent. Dans cette optique, ici, c'est pas la joie, si je peux me permettre ¬_¬. Apprend à mieux lire, on verra après.
(Bon, ce post est HS aussi, donc essayons de faire en sorte que ce soi le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyDim 27 Aoû - 15:14

pour le 2) de Yuuko, oui pour les messages intelligent, mais pas trop, pour que tout le monde comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyDim 27 Aoû - 17:11

J''oubliait, mais oui j'ai oublier le mangas humouristique et mistérieux, mais bon, il y en a tellement que, bon c'est excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Invité




Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? EmptyMar 29 Aoû - 14:33

yukko=>
toi aprend a écrire avans de poster ,c'est bourais de fautes .Bon dsl mais ces mort je me casse de se fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de mangas aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de mangas aimez-vous ?   Quel type de mangas aimez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de mangas aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIZEN !!!!!!!!! que pensez vous de lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: zone hors jeu :: la zone hors-jeu :: manga différent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser