bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Satsuki Ogawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki
Invité




Satsuki Ogawa Empty
MessageSujet: Satsuki Ogawa   Satsuki Ogawa EmptyMer 26 Juil - 14:19

Nom: Ogawa
Prénom: Satsuki
Age: inconnu, mais elle a l’aspect d’une jeune fille de 16 ans.

Histoire:
Ayant perdu sa mère à sa naissance, Satsuki fut élevée par son père dans un petit village nommé Fukushima. Il lui apprit tout ce qu’il connaissait sur les shinigamis, ce qui lui donna envie d’en devenir un.
Ayant lui-même été un officier de la soul society, il apprit à Satsuki dès son jeune âge comment manier un sabre, ainsi que toutes les techniques qu’il possédait. Jusqu’au jour où, par une nuit sombre, le village fut dévasté par des
maléfices inconnus, tous les villageois furent massacrés, femmes, enfants, hommes, ainsi que son père furent tué sous les yeux de Satsuki, qui était cachée dans une armoire. Elle fut la seule survivante.
Après ça, elle partie loin de cette ville en ruine, afin de devenir plus forte, et de venger son père de ses assassins.
Elle arriva dans un village où elle rencontra un vieil homme qui devint son mentor. Elle S’entraîna sans relâche durant de longues années, jusqu'à obtenir un niveau suffisamment élevé pour continuer sa route seule.
Elle quitta son mentor après l’avoir chaleureusement remercié, et se rendit à l’académie des shinigamis comme l’avait toujours souhaité son père. Puis elle passa l’examen sans difficultés et entra dans l’armée, attendant le moment où enfin elle pourra venger son père.

Apparences:
Elle fait 1m63, pèse 49 kilos, ses yeux sont bleus saphir et ses cheveux bleus argentés. Elle porte une tenue de shinigami légèrement plus décolleté que d’autres, avec autour de coup un foulard bleu pâle qui descend jusqu’au bassin (comme celui de Matsumoto), et porte aussi quelques accessoires (collier, boucles d'oreilles, bracelets...)

Satsuki Ogawa Mangawebg50434fk
Satsuki Ogawa Mangawebg504126ex

Caractère :
Elle est déterminée et intelligente, mais aussi très naïve et très sensible. Elle est toujours calme et attentive, mais reste discrète car elle n’aime pas attirer l’intention.
Elle ne se bat jamais pour le plaisir, mais cela ne l'empêche pas d'achever ses ennemis.

But :
Son seul et unique but est de venger la personne la plus chère à ses yeux, en tuant tous les hollows et les maléfices errants se trouvant sur son chemin.

Métier: Shinigami
Zanpakutô : Zenjiru
Apparence :
Satsuki Ogawa Worthy9xc

Shikai : Son Zanpakutô est un katana ressemblant plutôt à une épée, la lame est bleue saphir et assez longue, et le manche possède quatre pointes courbés.
Lorsque L’utilisateur prononce cette incantation : « Fléau des abîmes et détenteur de la pluie, Zenjiru j'en appelle à toi, entends ma voix !», une lumière vive enveloppe son Zanpakutô qui se transforme en éventail bleu cristal possédant des pics à chaque plis.
Apparence :
Satsuki Ogawa Evenvc7pw3

Technique 1 : « Shippuu ara kyoukou », qui signifie « Rafale meurtrière » est l’incantation de cette technique :
Description : L’utilisateur étend au maximum son éventail, et d’un geste précis, il lance les pics sur son adversaire. Les pics n’ayants pas atteint leur cible retournent directement à leur place sur l’éventail.

Technique 2 : « Sen'puu kyuusui » qui signifie « Trombe d’eau » est l’incantation de cette technique :
Description : L’utilisateur s’éjecte dans les airs et une fois éloignée du sol, fait un large geste avec l’éventail qui créer un puissant jet d’eau, s’abattant violemment sur l’adversaire.

Bankai : Uranami aidoku zan'shi, qui signifie ras de marée. Pour enclencher son attaque, L’utilisateur doit prononcer ceci : « Douleur des océans, réveille toi, et détruit ce qui se présente devant toi !! » à ces mots, une gigantesque vague tel un ras de marée surgit, encerclant l’adversaire qui n’a aucune échappatoires. Au sommet de cette vague, se trouvent dix têtes de dragon d’eau, se jetant tous, gueule grande ouverte, la tête la première sur la cible. Une fois la vague effondrée, tout ce qui se trouvait en dessous n’est plus que débris.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
cpitaine de la 12° division + graphiste
Kisuke


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
compétence : 650hp/150for/20 def/35agi/120reiatsu
races : Shinigami
Date d'inscription : 02/07/2006

Satsuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ogawa   Satsuki Ogawa EmptyJeu 27 Juil - 22:46

drunken Je te veux dans ma division magnifique presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

Satsuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ogawa   Satsuki Ogawa EmptyVen 28 Juil - 0:36

accepter
ses vrais magnifique presentation mais prend pas tout les menbres dans ta division alors viens dans celle d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Kisuke
cpitaine de la 12° division + graphiste
Kisuke


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
compétence : 650hp/150for/20 def/35agi/120reiatsu
races : Shinigami
Date d'inscription : 02/07/2006

Satsuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ogawa   Satsuki Ogawa EmptyVen 28 Juil - 13:44

Tu me dit ca mais tu fais pareil Rolling Eyes

Et puis de toute facon son choix sera le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité




Satsuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ogawa   Satsuki Ogawa EmptySam 29 Juil - 12:23

Merci bcp ^^
Sinon, j'aimerai faire partie de la 6eme division si possible ^^ Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

Satsuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ogawa   Satsuki Ogawa EmptyDim 30 Juil - 19:29

ok ton chois sera la 6ème division alors tu n'a plus qu'a passer le test des shinigami
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Satsuki
Invité




Satsuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ogawa   Satsuki Ogawa EmptyLun 31 Juil - 19:21

Mais...Les tests ont déja commencés, comment dois je faire, je m'incruste ou j'attend ?
Dsl pour toutes ces question mais je ne préfère pas faire de boulettes :s
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
shinigami
yamhan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
compétence : s'occupe du graphisme du forum
Date d'inscription : 30/06/2006

Satsuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ogawa   Satsuki Ogawa EmptyLun 31 Juil - 20:37

oui , il faut t'incruster comme tout les autres l'ont fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ogawa   Satsuki Ogawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamhan vs SATSUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: Administration :: Personnage du rpg :: les Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser