bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test pour devenir shinigami

Aller en bas 
+6
Rukia
ichigo
negi
PDDJ
Kisuke
hitsugaya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kakate
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:23

ne depense pas toute ton energie dans la premiere ligne droite mais dans la derinere ok et regarde bien ces mouvement de jambes et surtout laisse le attaquer pour mieux le contrer
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:26

Il se reveilla et se rendit compte quil avait reussit.
-Ouaiiii!!!!
(sinon je peu être de la 6èmeD ?)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:28

ok tu sera le capitaine de la 6ème

sur ceux ichigo disparue
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
kakate
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:29

et moi je suis quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:30

oui je vais te mettre ton rang deux seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
kakate
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:45

et je veux ma couleur ouin ouin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:52

Moi aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:54

oups j'avais oublier micci de me le rapeller
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:55

inscriver vous au colisée pour le 1er tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Isshin
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:49

Isshin rentra dans la salle et atendit un proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:55

Kaien, passat par la salle de teste pour arriver plus rapidement à son bureau.
Il vit alors Isshin, le pére de Ichigo attandre son tours pour son teste.
Isshin Kurosaki, illustre shinigami, pére du chefs des Shinigamis, attendre un teste, nous allons pas laisser un proffesseur, je vais moi même le tester, car à ce niveau, il faut un capitaine.

Bien le bonjours Isshin ! Pourquoi voulez vous redevenir un shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:58

pourquoi es-tu si curieu sur ma vis privé jeune capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:01

pas moi, mais le service des rensignement que je préside oui, car s'occuper d'une maladit avant qu'elle ne frappe est le travaille de ma divisions.
Bon, nous allons commencer le teste par un combat.
approcher, mais ne comptez pas gagner si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:06

Quand tu veux !!! Isshin se mit en garde, leva sa main gauche et lanssa un éclair : technique du ado : l'éclaire blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:09

Kaien disparut grace à la technique du shunpo et réapparut derriére Isshineet envoya un coup de pied vers Isshine.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:15

Isshin se prit le coup de pied, tomba par terre et se leva pour envouyé un getsuga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:18

il courru dans la salle pour atendre au mêle moment Kaein pour lui bouché toute issus d'esquive
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:25

Shikai !!! la protection de seive !!!
de la seive se forma au tour se Kaien et se solidifiat.
l'attaque de Isshin fut puissant mais ne réussi pas à détruire la protection de Kaien.
Shikai, la contre attque de la seive !!!
la seive protectice de Kaien fut projetter de partout, sur tous les angles.

Si tes stratégies ne sont pas plus élaborer, tu ne réussira pas !!!
donc j'espére que cette attaque te réveillera un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:31

Isshin se pris la sève en plein, se releva avec difficulté et dit : tu n'y vas pas de main morte dis donc héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:33

oui, je ne vois pas pourquoi je laisserais n'importe quelle imbécile qui veut devenir shinigami simplement parce que c'est son rêve quitte à détruire son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:40

bon raisonnement !... Isshin pris quelque segonde pour mettre au point une strategie qui tienne la route puis il se dressa devan son adversaire, le regarda dans les yeux sans lui dire un mot et d'un coup pris de la vitesse se plassa derrier lui et leva son sabre pour lui prendre un attack
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:42

Sunpo !!

Je te l'ai déjas dit ! sois plus inventif !!! tu n'es pas stratégique, dans ton genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 18:24

Isshin se metta acroupit pour compresser ces blessures infligé par Kaien et pour refléchir à la sitution Mad qui n'est pour l'instant pas a son avantage:

bon que je réfléchisse calmement : il est plus fort, plus rapide et a de meilleur réflex que moi, aucune de mes attacks ne sont passés, je suis blaissé et fatigué alors que lui n'est pas blaissé et encors moin fatigué, il n'est aussi déterminer dans le combat qu'il le pretent c'est évident sinon il ferait plus que me renvoyer mes attacks, j'avous avoir rouillé durant ces 25 années mais alors la je ne pensait pas envoir tant perdut de ma puissance...pffffff je me sens obligé d'utilisé le shin-kai pour tenté de faire basculé la situation en ma faveur...

hé ! Exclamation ! tu es tranquil tu as l'avantage mais franchement tu crois vraiment que tu vas m'avoir comme ça aussi facilement ?! tu ma fais mangé des coups que j'ai pas apréssié alors j'ai decidé de te faire subir se que tu ma fais ! Twisted Evil
Désolé gamin la rout tourne Cool : la prochaine attack passera et tu va la sentir !


SIN KAI ! Exclamation ! test pour devenir shinigami - Page 4 11391561 que tu sorte de terre pour me venir en aide ! prépart toi a subir une de mes deux technique du shin kai, un conseille pretar ton bouclier si tu veux limiter tes dégats

il fit disparaitre son zanpakuto dans la terre pour faire aparaitre un énorme golmen qui se tourna vers Kaien et lui lanssat un énorme coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptySam 16 Sep - 21:09

sa sent le coup fourrer, Shunpo !
Dans la fumé générer par Isshin, on pouvait voir deux ombre. Celle de isshin et du capitaine de deuxieme divisions debout. Il cracha du sang de sa bouche et accepta Isshin à bras ouvert.
Bienvenue de nouveau chez les shinigami M. Kurosaki !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zosh
Invité




test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 3:06

Kai arrivait à ce qui semblait être la salle pour passer le test de Shinigami. Le jeune homme regarda autour de lui, son Zanpakuto nommé Nimeza à la ceinture. Il ne semblait pas y avoir grand monde à première vue... mais quelqu'un viendrait. Il fallait tout de même une personne pour tester les nouveaux, non?

Hé! Il y a quelqu'un?

[Je suis québécois, alors il y aura des problèmes de décalage horaire, et j'ai de l'école aussi. Espérons qu'il n'y aura pas de nouveaux Shinigami jusqu'à ce que je sois accepté! Razz ]


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test pour devenir shinigami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test pour devenir shinigami
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» test pour devenir alankar
» test pour les bounds
» les pddj shinigami
» Comment devenir le chef des bounds
» test des hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: Administration :: test pour devenir shinigami, alankar, vizards, hollow, bound, quincy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser