bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kai zoshi vs negi: 2èmùe combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

kai zoshi vs negi: 2èmùe combat Empty
MessageSujet: kai zoshi vs negi: 2èmùe combat   kai zoshi vs negi: 2èmùe combat EmptyVen 29 Sep - 22:57

2ème combat
kai zoshi vs negi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Kai Zosh
Invité




kai zoshi vs negi: 2èmùe combat Empty
MessageSujet: Re: kai zoshi vs negi: 2èmùe combat   kai zoshi vs negi: 2èmùe combat EmptyDim 1 Oct - 16:52

Kai venait d'entrer au colisé. Un colisé très grand avec plusieurs gradins. Habillé de son kimono noir avec quelques motfis blancs sur le dessus (un petit changement), Kai portait aussi son manteau blanc qui le qualifiait capitaine de la septième division. Son zanpakuto Nimeza à la ceinture, il attendait.

C'est long... je vais devoir attendre combien de temps?

[hrpg:Je fais comme si j'étais déjà capitaine. J'attends confirmation dans le bureau.]


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
negi
vice-capitaine de la 1ère division
vice-capitaine de la 1ère division
negi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
compétence : 750hp/250for/0def/40 agi/80reiatsu
localisation : toujour a coté de mon capitaine
races : vice-capitaine de la 1ère division des shinigami
Date d'inscription : 09/07/2006

kai zoshi vs negi: 2èmùe combat Empty
MessageSujet: Re: kai zoshi vs negi: 2èmùe combat   kai zoshi vs negi: 2èmùe combat EmptyDim 1 Oct - 20:44

negi venait d'arriver dans le colisée qu'il voyer pour la première fois, quand il le vus, il fus stupéfait, car il resembler beaucoup au colisée de rome qu'il avait vus il y a bien longtemps, il été en forme de cercle, et des graddin l'entourrer, une fois a l'intérieur il s'approcha de l'arène et vus kai zoshi, un capitaine, le capitaine contre qui il allait combattre.

bonjours capitaine kai zoshi, vous été pret, puige commencer???

negi pris sont zanpakuto a la main, et bondissa sur kai zoshi pour lui donner un cout dans le cote avec sont zanpakuto, puis il sa baissa et lui fit un croche pied.

après tout pourquoi vous demander je ne suis plus votre srbordonnée dans le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zosh
Invité




kai zoshi vs negi: 2èmùe combat Empty
MessageSujet: Re: kai zoshi vs negi: 2èmùe combat   kai zoshi vs negi: 2èmùe combat EmptyMar 3 Oct - 3:22

D'après la distance à laquelle était Negi, Kai avait pu sortir Nimeza de sa ceinture à temps. Il para le coup du Zanpakuto de son adversaire, mais ne put éviter son croche pied. Le capitaine tomba, mais se réceptionna sur les mains afin de subir le moins de dégâts possibles. Il se releva prestement, recula de plusieurs pas, et se mit en garde.

Pourquoi demander? Pour paraître poli bien sûr.

Sur ce commentaire, il sourit. Un sourire presque enfantin. Mais en faisant cela, il regardait en même temps autour de lui, se préparant à un shyunpo de la part de Negi. Ils étaient séparés d'une dizaine de mètres.

[hrpg:je ne sais pas vraiment comment marche exactement le système de pointage des attaques. J'espère recevoir quelques indications...]
Revenir en haut Aller en bas
PDDJ
PDDJ
PDDJ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
compétence : différente celon l'adversaire
localisation : un peut partout dans les différent monde
races : toute race, il se transforme pour vous aider ou vous combattre
Date d'inscription : 01/07/2006

kai zoshi vs negi: 2èmùe combat Empty
MessageSujet: Re: kai zoshi vs negi: 2èmùe combat   kai zoshi vs negi: 2èmùe combat EmptyMar 3 Oct - 8:08

(alors comme la tu viens de bloquer le ocup de negi presise que tu perd 5 agi
donc il temps reste 30 agi
après le reste c'est facile, le reiatsu tu retire ce qu'il faut pour faire l'attaque que tu veut mais d'abords faut lavoir apris dans l'academie spirituel, pour lattaque, si tu le touche tu retire sa def de ton attaque, et après tu deduis le reste des hp de l'adversaire
exemple

(300for-20def)-500=220hp
Revenir en haut Aller en bas
negi
vice-capitaine de la 1ère division
vice-capitaine de la 1ère division
negi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
compétence : 750hp/250for/0def/40 agi/80reiatsu
localisation : toujour a coté de mon capitaine
races : vice-capitaine de la 1ère division des shinigami
Date d'inscription : 09/07/2006

kai zoshi vs negi: 2èmùe combat Empty
MessageSujet: Re: kai zoshi vs negi: 2èmùe combat   kai zoshi vs negi: 2èmùe combat EmptyDim 29 Oct - 2:50

negi avait vus sont premier coups parrer par le capitaine de la 7ème, mais sont croche pied marcha le fesant tomber a terre....

negi n'eu le tmeps de reagir qu'il était deja debout a une dizaine de meètre devant lui, sans l'attaquer negi se demander quelle était cette tactique, mais tête baisser il ce concentra fixa un point presi de l'adversaire, utilisa un shunpo...

puis une deuxième pour feinter et enfin l'attaquer, au dessus en envoyant sont zanpakuto directe au sol, en direction de sa tête pour pouvoir l'embrocher comme un cochon que l'on allait griller
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

kai zoshi vs negi: 2èmùe combat Empty
MessageSujet: Re: kai zoshi vs negi: 2èmùe combat   kai zoshi vs negi: 2èmùe combat EmptyMar 20 Mar - 9:52

negi gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





kai zoshi vs negi: 2èmùe combat Empty
MessageSujet: Re: kai zoshi vs negi: 2èmùe combat   kai zoshi vs negi: 2èmùe combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kai zoshi vs negi: 2èmùe combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Zoshi
» ichigo vs zaraki: 1er combat vq: ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: la soul society :: le colisée :: 1er tournois de la soul society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser