bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mashida Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
mashida
Invité




Mashida Kyo Empty
MessageSujet: Mashida Kyo   Mashida Kyo EmptyVen 22 Sep - 21:59

Nom : Mashida

Prènom: Kyo

surnom: Ki-chan

Age: 25

race: Shinigami

Taille : 1M83

Poids : 150 Lbs

Groupe sanguin : A+

Date de naissance : 2 septembre ????

Se qu'il aime: pas grand chose en faite: La baston, dragué, les lieux tranquilles et isoler, se coucher tard et ce levé tôt et prendre un coup en bonne compagnie

caractère: de nature asser solitaire, il a de la difficulter a parler au autre depuis tout jeune, il se fache très rapidement et a tendence a ce battre avec n'importe qui même si il est sur de perdre. il a la mauvaise tendence de toujour avoir la main sur la garde de son zanpakuto.

histoire : Depuis son tous jeune age, il s'entrainais avec son père au maniment de l'épée. Un jour ou il revenais chez lui, il vi plusieur shinigami qui entourais les corps de ces parent. Il réussi a ce caché de justesse. Depuis ce jour il cheche a se vengé des shinigami et la seul façons qu'il a trouvé fu d'en devenir un lui même et de les exterminé avec leur propre technique.

description physique : Kyo a les cheveux mi-long rouge ainsi que ces yeux. Il a plusieur cicatrice sur le ventre témoigant de son entrainement avec son père. il porte généralement un pantalon noire sans chandails.

description du zanpakuto:

nom: Ki-Zaho

shikai: quand il prononce "tempête" a ce moment Un fort vents ce lève et Ki-Zaho de vient une ourde claymore accrohé a son poignet par un chaine clouté. Quand son zanpako devient en shikai, il controle les vents ce qui lui permet de repoussé ces adversaire autant wue de les fire tomber ou de leurs lancé des objects.

bankai: lorsqu'il invoque son bankai son épée se transforme en plume noire qui vienne se placé dans son dos pour faire deux gigantesque ailes ce qui lui permet d'utilisé son pouvoire sur les vents avec beaucoup plus d'éfficacité. Lorsqu'il utilise ces ailes pour volé il se déplace a une vitesse hallucinante. Par contre puisque son zanpakuto ces transformé en plume il ne ce défend qu'avec ces pouvoir et la chane clouté a son poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




Mashida Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mashida Kyo   Mashida Kyo EmptyVen 22 Sep - 22:28

je suis pas admin alors je peux pas valider ta fiche mais je voulais te dire que j'aimais l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
shinigami
yamhan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
compétence : s'occupe du graphisme du forum
Date d'inscription : 30/06/2006

Mashida Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mashida Kyo   Mashida Kyo EmptySam 23 Sep - 0:50

fiche accepté, va faire tes point de capacités et ta fiche hors RPG si ce n'est pas fait.


il faut peut-etre attendre l'avis d'ichigo , il voit des choses que je ne voi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mashida
Invité




Mashida Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mashida Kyo   Mashida Kyo EmptySam 23 Sep - 1:07

ces déja fai je vai ou maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mashida Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mashida Kyo   Mashida Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashida Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mashida kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: Administration :: Personnage du rpg :: les Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser