bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyDim 3 Sep - 2:09

(voici mon bureau si vous avez des chose a me damander venez les poster la)

la porte du bureau du capitaine ichigo et toute rouge avec une petit plaque en metalle doré marquer dessus:

"bureau du capitaine de la 1ère division ichigo kurosaki, commandant des force de la soul society et du seireitei"

la poigner et en metalle dorée, quand ou n'ouvre la porte du bureau on voit en face le bureau du capitaine, a droite se trouve une armoire rouge dans les même style que la porte d'entrée, a coté se trouve accrocher sur le mur pluisieur clous, clouer la pour pouvoir y poser le zanpakuto du capitaine, hors la il le porte sur lui puisque le port d'arme a été déclarer obligatoire pour le vice-capitaine et leur capitaine, a droite se trorve une petite commode ou sont rangée plusieur change pour sa tenu de shinigami, sur le bureau en face il y a une lampe de bureau normale dorée, une pile de document non faite et non lus, et un ordinateur qui donne accés a tout les information tot-secrete ou pas sur la soul society, ais encore faut t'il trouver le mot de pass du chef des capitaine ichigo, a cotée sur le bureau se trouve un stylo et d'autres chose pour ecrire, a cotée du bureau se trouve un petit réfrigérateur avec plein d'aliment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Isshin
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyMer 20 Sep - 17:05

Isshin entre dans le bureau et demanda a ichigo :

je vien pour l'inscription de la 9eme divisione en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyMer 20 Sep - 17:13

ichigo entendu quelqu'un entrer dans sont bureau, la il utilisa un shunpo pour rriver dans la seconde dans sont bureau, il s'assie et dit a voix haute:

entrer

la il vut isshin entrer en devallant devant lui

oui c'est pourquoi???
l'inscription pour etre le capitaine de la 9ème.
ok alors vient te battre a main nue pere, je vais me vengerde la dernière fois quand tu ma frapper, si tu me touche, tu aura le poste
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Isshin
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyMer 20 Sep - 19:07

Isshin aquiesa et se metta en préparation pour sa attack, sauta tres au dans le ciel et dit :
GOOD...MOOR...NIIIIG...ICHIIII...GOOOO !!

et dessendit a une vitesse vertigineuse les pieds les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyVen 22 Sep - 0:31

ichigo connaissait pas coeur a force de se battre contre son pere toute ces technique mais en avait t'il inventer des nouvelle, pour l'instant la première était une desz technique qu'il avait utiliser une centaine de fois contre lui, ichigo bloqua avec le pied , quand isshin retombait, puis passa sont pied derrière son cou pour le faire chuter juste devant lui

alors pere on c'est ramolie avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Kai Zosh
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyVen 22 Sep - 14:14

Kai était à présent devant la porte du bureau du chef des Shinigami. Quand il poussa la porte et entra, il put voir les Kurosaki père et fils se battre. Ne voulant pas trop interférer dans leur combat, Kai se décida à rester sur le bord du mur.

Heu... pardon. Kurosaki Ichigo, c'est bien vous? Je viens à propos du poste de capitaine de la septième division...

Pourquoi est-ce qu'ils se battent...
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyVen 22 Sep - 18:46

aïe... tu es devenus fort mon fils, je me sens obligé de sortir mon Zanpakuto

que tu sorte de terre pour me venir en aide

le golem arriva et se metta a attacker Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
kakate
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptySam 23 Sep - 0:06

s'il vous plait isshin taicho on est pas autorisé a sortir nos zanpakuto alors un peu de retenue meme si je ne suis qu'un lieutenant prener note

et kakate partit juste apres
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
shinigami
yamhan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
compétence : s'occupe du graphisme du forum
Date d'inscription : 30/06/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptySam 23 Sep - 1:09

yamhan arriva , la tête baissé la clope a la bouche et les mains dans les poches ...

c'est ici ce foutu QG , je voit qu'il est petit ... même minuscule , quand on ne sait pas planter des clous dans un mur , on demande u_u...

avec sa force spirituelle il enleva les clous plantés dans le mur ...

il les lessa en l'air , devant l'air ébahit d'ichigo, isshin et kai zoshi . Et pour le plus grand malheur d'ichigo un cadre mal accroché tombat sur la tête de yamhan , le cadre se brisa en deux mais yamhan n'eu rien ...

Quand je te dissais de demander , quand on ne sais pas cloué des clous au mur , c'était pas pour déconer !!!

à ce moment là il leva la tête . d'un air énérvé et en même temp neutre
il propulasa a la vitesse du son tout les clous sur ichigo et isshin ...


Arretez de vous battre sinon je m'y met aussi , yaura pas que des bléssés:evil:


maintenant signez les papiers que vous avez besoin et déquerpisser de ce lieu de suite sauf ichigo , c'est son bureau quand même ...




yamhan d'un air tout fier partit en siflotant et en chantant : je suis le plus fort, trallalalalllallalllala


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptySam 23 Sep - 13:25

ichigo vus arriver yamahan et kai zoshi devant sa porte qui était ouverte, comme d'habitude yamhan fesait l'endouille a ce la jouer le plus fort, ichigo lui était toujours concentrer dans sont combat quand isshin fut apparaitre devant lui un genre de golem, mais isshin n'avait pas utiliser sont shikai, n'y bankai, quel technique avait t'il utiliser, ichigo apparu derrière lui tout de suite après et lui dit dans l'oreille:

c'est bon je viens de refaire mon bureau fait moi sortir cette puanteur de golem avant que je ne me fache pour de bon et prend ta veste dans l'armoire la pas, et va prendre ta division en main

après ichigo apparue devant kai zoshi, et lui dit:

tu veut donc etre capitaine, pourquoi, devraige t'accepter en tant que telle??

( pour isshin il y a un problème tu n'a pas de technique qui fait apparaitre un golem pour sa tu vas dans l'academie la ou j'ai poster l'exemple des technique et propose la dedans avec sont effet car tu ne peut pour l'instant avoir de shikai , car tu n'a pas le competence, car je pense que le golem que tu viens d'utiliser était ton shikai pour toi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Kai Zosh
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptySam 23 Sep - 14:35

Pourquoi m'accepter? C'est vous le chef, et c'est donc à vous de me dire ce qu'il faut faire afin de devenir capitaine.

Kai mit sa main droite derrière sa tête et se la gratta tout en riant.

Peut-être deviendrai-je capitaine à cause de ma force. Ou aussi peut-être à cause du potentiel que je dégage. Mais c'est vous qui décidez, donc vous qui fixez les rêgles.

Il est plutôt petit comme Grand Chef... faut pas s'y fier je pense.

Alors, Kai mit ses mains le long de son corps et attendit en se dandinant sur un pied à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptySam 23 Sep - 14:52

sous ordre isshin faisa disparaitre le golem et dit :

alors le combat est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptySam 23 Sep - 15:23

ichigo sentie enfin l' vrais odeur de son bureau qu'il adorait t'en, la il s'approcha de isshin et dit:

oui tu peut partir mais depeche sinon je vais changer d'avis et la remmetre le commanderment a une autres personne
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Isshin
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptySam 23 Sep - 18:55

dac, a plus captaine
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zosh
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyDim 1 Oct - 16:46

Et moi? Que dois-je faire pour être accepté comme capitaine?

Ce serait pas mal d'être capitaine. Une démonstration de force et la bienvenue dans ce cas, mais bon... je crois l'être assez.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyDim 1 Oct - 17:16

ichigo repris sont anpakuto, réflechit, retourna s'asoir dans sont fauteuil, et dit:

prend ta veste dans l'armoire la bas, mais si jamais une personne demande a etre le capitaine de ta division accepte le combat et tu doit gagner sinon la division lui reviendra de droit, ces tout ce qu'il y a a savoir, maitenant prend la et part prendre le commandement de ta division et lis le compte rendu de la 1ère reunion des capitaine, elle se trouve dans la salle de reunion

sur cette phrase ichigo posa les pied sur sont bureau se pencha en arrière et fuma un clope pour se detendre avant l'attaque hollow
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Kai Zosh
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyMar 3 Oct - 3:12

Compris.

Kai s'approcha doucement du placard, ouvrit la porte et prit son manteau blanc. Sans perdre son temps, il l'enfila prestement. Il trouvait faire fière allure avec son kimono avec des motifs blancs sur le dessus et le manteau qu'il venait de rajouter.

Beau gosse...

Merci beaucoup. Je vais y aller maintenant je crois.

Et Kai sortit.
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyDim 8 Oct - 21:05

frape a la porte et entre...

"bien le bonjour!
je vien ici pour vous présenté ma requét! j'aimerai entré en la 3éme divition et en avoir le poste de capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
menbres de la 1ère division
menbres de la 1ère division
Orihime


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
races : Shinigami!
Date d'inscription : 06/10/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyDim 8 Oct - 23:52

Orihime répondit à l'appel d'Ichigo, tout en baissant la tête, comme une femme polie. Elle le rejoint, zanpakuto à la main. Elle s'assit sur les talons, et se présenta:

"-Je suis Orihime et je souhaite vous rejoindre!"

Son zanpakuto avait l'apparence d'un cerceau gigantesque, qui pouvait se transformer en deux cerceaux fins...Des arabesques en formes d'éclairs entrouraient l'arme qui brillait. Ses yeux brillaient d'admiration pour son capitaine. Elle détestait les armes, mais elle devait les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyMer 11 Oct - 0:17

ichigo vus arriver deux shinigami a qui il avait fait passer le test lui même, anotsu et inoue orihime, il s'approcha d'eux et dit a anotsu:

tu veut être le cpaitaine de la 3ème division, je suis d'accords mais si jamais tu te fait battre en combat singulier par un shinigami qui demande ton poste, tu perdra tes fonction, sinon lit le compte rendu de la première reunion des capitaine.

puis il s'approcha de orihime et lui dit:

anotsu prend ta veste de capitaine et part dans ton qg, toi orihime tu veut etre dans quel division je tévait proposer le mienne mais tu ne m'avait pas repondus au test, alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Orihime
menbres de la 1ère division
menbres de la 1ère division
Orihime


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
races : Shinigami!
Date d'inscription : 06/10/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyMer 11 Oct - 9:19

"-Je me propose pour devenir officier de ta première division."

Elle préférait être aux côtés d'un homme sûr que de diriger une division. Sérieusement, elle n'en avait pas la moindre force, et en plus, commander n'était pas son affaire.

"-Onegai acceptez ma requête!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyVen 13 Oct - 20:17

prend la veste de capitaine et l'enfile

"je vous remercie pour le poste!"

s'incline devant son superieure et se retire...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyVen 13 Oct - 22:31

ichigo pris un air surpris et ce dit qu'il avait enfin un personne de plus dans sa division, puis il mit sa main sur sa tête et reflechit, puis il dit avec un très grand sourire jusqu'au yeux:

ok, mais j'ai deja un vice capitaine, tu peut etre mon bras gauche, donc mon 1er officier après le vice capitaine

puis ichigo reflechit, il se dit que orihime devrait avoir un peit entrainement, il lui dit donc:

tu vas partir sur terre, et rejouindre hitsugaya qui y est deja, nous avons perdu de vus le capitaine de la 12ème qui devait l'aider, donc je vous demande de le remplacer prener la porte qui a été ouverte dans la porte du nord ou de l'es, si je me rapelle bien, et aider.

puis il dit :

romper
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Orihime
menbres de la 1ère division
menbres de la 1ère division
Orihime


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
races : Shinigami!
Date d'inscription : 06/10/2006

bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptySam 14 Oct - 2:31

"-Hai!"

Elle baissa sa tête devant son supérieur et rompa. Il lui avait donné une mission très importante à faire et elle était décidée à la remplir. Elle devait remplacer le capitaine de la douzième division et aider Hitsugaya.

"-Je devrais m'entraîner taisho! Bon là, il me faut voir Hitsugaya!"

Elle marchait et pensait à son nouveau status. Cela allait être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
kazahaya
Invité




bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei EmptyDim 15 Oct - 23:53

Kudo arriva au bureau d'Ichigo épuisé.Il frappa à la porte du bureau,Kudo attendit que Ichigo repondre.

*Suis-je arrivé avant lui ou c'est moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei   bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du capitaine ichigo commandant du seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du capitaine
» ichigo vs zaraki: 1er combat vq: ichigo
» ichigo
» ichigo kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: la soul society :: le seireitei :: qg des division :: qg de la 1er division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser