bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question de statistiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Invité




Question de statistiques. Empty
MessageSujet: Question de statistiques.   Question de statistiques. EmptyMer 13 Déc - 22:58

Bonjour/soir j'aimerai savoir qu'est-ce qui constitue le nombre de PV dans les stats, et comment fait tous le monde pour avoir autant de point d'agilité alors qu'au début on a seulement 10 points à répartir, merci ^^

Et puis si c'est les admins qui disent le nombre de PV par MP en fonction des stats, je signale que j'aimerai avoir les miens dans les plus bref délais car j'ai tout remplis conformement ^^ merci beaucoup je me suis déjà assez exprimer, à vous la parole :p
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

Question de statistiques. Empty
MessageSujet: Re: Question de statistiques.   Question de statistiques. EmptyVen 15 Déc - 23:39

ba les modo ne peuvent pas faire grand chose pour toi, le seul qui puisse calculer les point des stats ses ichigo, il est le seul a pouvoir t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de statistiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: Administration :: question/reponce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser