bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 test pour devenir shinigami

Aller en bas 
+6
Rukia
ichigo
negi
PDDJ
Kisuke
hitsugaya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
abara re
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: renji   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:27

renji disparé et réaparé dans le dos du prof et l'attaque au dos

c bon la
Revenir en haut Aller en bas
PDDJ
PDDJ
PDDJ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
compétence : différente celon l'adversaire
localisation : un peut partout dans les différent monde
races : toute race, il se transforme pour vous aider ou vous combattre
Date d'inscription : 01/07/2006

test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:57

le professeur fait un salto arrière quand il voit arriver abarai renji derrière lui, en fesant ainsi il arrive derrière abarai et lui donne un coup de pied dans les jambes.

alors tu n'est pas chaud ou trop faible abarai
Revenir en haut Aller en bas
abara re
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: renji   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:35

allées zabimaru et renji attaque le prof et lui plante son zanpakutô dans le vantre
Revenir en haut Aller en bas
PDDJ
PDDJ
PDDJ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
compétence : différente celon l'adversaire
localisation : un peut partout dans les différent monde
races : toute race, il se transforme pour vous aider ou vous combattre
Date d'inscription : 01/07/2006

test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:05

le professeur esquive sur la droite et lui donne un coup de pied dans les fesses pour qu'il tombe a terre:

ba alors mon petit tu ne tiens pas debout, faudrait retourner a la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
abara re
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: renji   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:41

renji disparé et réapare et lui donne un cou de zanpakutô dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
PDDJ
PDDJ
PDDJ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
compétence : différente celon l'adversaire
localisation : un peut partout dans les différent monde
races : toute race, il se transforme pour vous aider ou vous combattre
Date d'inscription : 01/07/2006

test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:58

le professeur voit renji reaparètre derrière lui, et essaye en vain de lui donner un coup de zanpakuto:

mmmmmmm, se n'est pas comme sa que tu m'aura, essaye de faire des feinte mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:20

Alors qu'elle venait d'arriver à l'académie, Satsuki avançait à pas lents dans le couloir, pensant au test qu'elle allait devoir passer

*Quelle genre de test... Peut être oral, ou écrit..*

Elle commençait à stresser légèrement quand elle arriva devant la salle où se déroulait le test d'entré pour devenir shinigami. Elle regarda par la porte et aperçu un combat entre deux hommes

*C'est..C'est donc ca le test*

Elle eu comme un sourire de soulagement. Elle ouvrit la porte, salua silencieusement en se baissant en avant pour ne pas interompre le duel, puis elle s'appuya contre le mur, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
PDDJ
PDDJ
PDDJ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
compétence : différente celon l'adversaire
localisation : un peut partout dans les différent monde
races : toute race, il se transforme pour vous aider ou vous combattre
Date d'inscription : 01/07/2006

test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:40

(comme renji ne s'emble pas repondre je vais te faire passer ton test, aller go)

le professeur se retourna vers la jeune fille qui venait d'arriver et lui demanda:

pourquoi veut tu devenir shinigami???
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:21

Le jeune fille, attandant que ce soit son tour regardait patiemment à travers la fenêtre. Le brise était légère, et le temps agréable.
Quand soudain elle fut sortie de ses pensées par une voix qui l'interrrogeait.
C'était le professeur. Il se tenait devant elle, attendant qu'elle réponde à sa question.


- Hein, moi.. Euh.. J'aimerais le devenir pour vaincre des holows, tous autants qu'ils seront, ma raison en restera personnelle, si vous le voulez bien..

Puis, serrant de plus en plus les points et prête à se battre pour obtenir ce test, elle attendit la réaction de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:25

Kuchiki Byakuya entra dans la salle inquiet et regarda autour de lui pour avoir un aperçu de l'examen. Puis il vis deux personne face a face.
-Un combats ? Ce dit-il.
Il regarda plus attentivement les deux adversaire qui lui parure inconu et attendis sont tour sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:00

Yuuko entrait enfin dans la salle de test. Elle en avait marre de tous ces trucs administratifs bien lourdingues, et elle avait bien l'intention d'en finir vîte. Elle constata avec dégoût qu'il s'était formé une veritable petite "salle d'attente" sur un banc.

*Pfff... C'est fatiguant... Encore attendre ? Ils veulent ma mort ou quoi ?!*

Elle s'assit quand même à côté du mec bizarre, déjà installé sur le banc.

*Ca craint... Les shinigamis sont lourds, pour ce qui est de l'organisation, des grades et tout ce bordel... Ca devient agaçant. Bon, bah j'ai la nette impression que c'est juste un combat. Mouais, ça devrait aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:19

Kaien entra dans la salle, regarda partout avant de se présenter

Salut tout le monde, je voudrait passer le teste d'entrer pour les shinigamis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:51

ichigo entra quand il vut le trop plein de nouvelle eleve pour passer le test, puis il dit:

vous vouloez passer le test tous, alors un petit combat contre moi un capitaine a 4 contre 1 sa vous dit???
ichigo se mit en garde pret a suporter leur attaque et dit au professeur au passage:

Laisser moi m'en occuper svp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:27

c'est ce qui s'appelle avoir l'avantage du nombre ( autant dire que sa cache quelque chose !)

C'est partit !!!!!!


Kaien commenca le combat par une attaque frontale .


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:46

Et Byakuya alla lui donner un coup de main en s'attaquant directement a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:38

ichigo se baissa pour eviter l'attaque frontale de shiba et tourna sur sa main une fois a terre pour lui faire un croche-pied, puis il vut kuchiki éssayer de l'attaquer, mais il n'y arriva pas car ichigo bloqua le coup avec sa main et le fit tourner sur lui même comme une valseuse.

alors les fillette vous etes trop faible???
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:21

JE SUIS PAS UNE FI.......
Kaien ferma les yeux et respira profondément.
On se calme ce type est fort mais pas inffaible. Byakkuya, ne lui porte une attaque seulement au moment où il contre attaque sur moi. ON l'aura !!!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:26

Alors que leur nouvel adversaire, se trouvant être un capitaine, était en traindre de prendre largement le dessus sur ses deux jeunes adversaires, Satsuki elle restait sur le côté, attendant le moment oportun pour porter un coup qui lui serait favorable pour passer son test. Elle ne voulait pas attaquer à tord et à travers, ce qui ne servait strictement à rien puisqu'il étaient face à un capitaine, et qu'il ne se laisserai alors pas toucher même au moment le plus idéal. Elle regardait ainsi le combat, tout en examinant tous leurs faits et gestes, afin de porter son coup au moment où le capitaine ne s'y attendrait pas. Jusqu'au moment où, dans l'action du combat, celui-ci se moqua de ses adversaires en les traitant de fillettes.
Véxée de cette irrespectable remarque vis à vis de Satsuki, qui lui semblait totalement macho, Elle se précipita dans un élan prodigieux, Katana à la main, pour aller frapper sa cible. puis, au moment d'arriver à environ un mètre d'elle, Elle sauta afin d'attérir dans son dos, puis elle se ré éjecta sur son côté, se baissa puis lui fit un croche pied, pour enfin enchainer et terminer par un grand coup de Katana dans le ventre. Après ça, Satsuki se recula d'un bond, afin de se mettre hors de porter de n'importe quel coup qu'elle aurait pu subir face à son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:00

Kaien, aiyant cru voir quelque chose bouger trés rapidement derriere sastuki, il se mit à courir vers satsuki et à la pousser pour éviter un danger certains. Son impression fut juste, La chose qu'il vit bouger, était l'inssésissable capitaine de première division : ichigo, qui était à deux doigts de frapper Satsuki aux dos.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:26

TU vas voir qui est la fillette!!!!!

Suiten Sakamaki, Nejibama !!!!!!!


en lancant des coups en l'air, le sabre rejetait de beaucoup d'eau dans les airs, qui en retombant droit devant l'ennemi devenaient de grand projectiles de seive solides, affutés et nombreux.


esquive autant que tu veux mais le nombre dépend de mon énergi et je peux tué quelqu'un au maximum dans un rayon de 150 métre !!

Contre toute attante, ichigo eu peu de mal à tout esquivé avec seulementun trou dans la veste pour seul dommage......
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:12

ichigo esquiva toute les attaque de satsuki, mais elle reussi a dechirer un peut sa tenue de shinigami, il lui mit un coup de katana sur le cou en passant derrière elle en utilisant un shunpo et finit par lui dire:

pour toi c'est bon ut a bien passer le test prend un katana et part, afvant que je ne m'énerve pour avoir reussi a dechirer ma tenue

puis il esquiva toute les attaque de shiba mais le trou qu'il croiyait avoir faut été celui de stasuki, ichigo dit a shiba:

se n'est pas comme sa que tu y arriveras shiba concentre toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Satsuki
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:06

Alors qu'il venait de lui dire qu'elle avait passé son test, Satsuki laissa un leger sourire apparaître sur son visage. Puis, suite à cela, elle regarda le trou qu'elle avait maladroitement causé dans la veste du capitaine qu'elle devait battre pour passer son test de shinigamis. Son sourire de satisfaction de transforme en sourire de confusion. Elle recula légèrement pour sortir de la petite zone de combat, puis se baissa en avant pour saluer, puis à la fois s'excuser au capitaine Ichigo.

- Merci !.... Et pardonnez moi d'avoir déchiré votre vêtement cela n'était pas volontaire !

Puis elle se releva, toujour avec son sourire. Enfin, elle se retourna à pas fières afin de quitter la salle. Une fois dans les couloirs, elle se dirigea vers la sortie de l'académie, avec un air rassuré.

*Ouf... Je crois bien avoir fait bonne impression ^^, c'est une bonne chose face à un capitaine... J'éspère juste que les autres vont réussir à passer ce test, surtout que Shiba n'a pas hésité à m'aider tout à l'heure, il le mérite..*


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 0:29

DEpuis que Satsuki était partit, une lutte achérné faisait rage entre Kaien et Byakkuya contre ichigo.Et plus le combat continuait, plus le combat se remplissait de déception.

Mais pourquoi je n'avais pas vus l'attaque de Satsuki? Comment a-t-elle fait ? Ce type est foutrement balaise pourtant..... Elle a du comprendre quelque chose qui m'est passé son le nez, mais quoi ?

Le combat continuait, puis... Kaien trébucaht par la faute d'une pierre.

WOUAAAA !!!!! Ouf, l'épée de ichigo n'est pas passé loin. IL faut dire que je ne m'y attendait pas.
Je ne m'y attendait pas......mais, c'est ca !! c'est la surprise, Satsuki avais profiter de l'élément de suprise de ma nouvelle attaque pour passer les défences de ichigo !!
Shikai !!!

Encore ces projectiles ? tu te lasses pas !! se mit à dire ichigo
L'attaque de Kaien ne fit pas des projectiles mais des cascades d'eau !
Ichigo fut imprègner de cette eau !
L'eau de solidifaiat pour deveniraussi dur que de la pierre comme de la seive.
Dans cette état, ichigo perdit beaucoup de vitesse, ce qui permit à Kaien d'espérer passer les défences du capitaine ichigo..

Gagné !!!!!....(souffle)...enfin !!!


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Invité




test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:02

Yuuko regardait la scène sans bouger. C'était ça, les shinigami ? Des tapettes qui se battent à trois contre un tout en sachant très bien qu'il leur est impossible de gagner ? Pitoyable...

*'Tain, je vais pas retser comme ça à rien faire, c'est ridicule è_é !*

Elle se leva de son banc et se dirigea vers Ichigo (hélas occupé, mais ça n'avait pas d'importance).

Eh, dites... Ohé è_é ! Vous n'avez aucun examen plus consistant ? C'est vraiment ridicule de se battre alors qu'on sait pertinemment qu'on ne peut pas gagner ! Ca n'a aucun intérêt si y'a pas de combat à mort, si ? 'Tain... C'est pas pour être désagréable mais j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:54

ichigo vut toute les attaque que kaien fesait pour pouvoir reussir le test, quand il vut la dernière attaque de kaien il l'esquiva de justesse, voila qui était bien, kaien avait enfin montrer toute la puisance du reiatsu de shiba kaien, ichigo ranga sont zanpakuto et dit:

c'est bon tu a reussi a montrer toute la puissance de ton reiatsu, prend un zanpakuto la bas et vas prendre ton poste dans la division que tu a choisie
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





test pour devenir shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test pour devenir shinigami
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» test pour devenir alankar
» test pour les bounds
» les pddj shinigami
» Comment devenir le chef des bounds
» test des hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: Administration :: test pour devenir shinigami, alankar, vizards, hollow, bound, quincy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser