bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 test pour devenir shinigami

Aller en bas 
+6
Rukia
ichigo
negi
PDDJ
Kisuke
hitsugaya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 23:25

ichigo arriva est vu une queus pas possible pour le test il decida d'aider le professeur a faire passer le test, il s'approcha de orihime et kudo et leurs dit:

pourquoi voulez-vous passer le test de shinigami?

Et la il pris deux zanpakuto en bois et leur donna, en pris un pour eux et leur dit:

si vous me toucher je vous accepte mais dit moi pourquoi vous voulez étre shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 23:33

se teste a l'aire simpas? je peu participer aussi?

dégaine son zampakuto
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 23:35

Kudo vit arriver une personne.Ichigo lui demanda pouquoi il voulai devenir shinigami.

"Parceque je veu aide les autre shinigami a leur quete."
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 23:43

entend la question et decide dit repondre

moi, je veu protéger la seul personne qui compte pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
mashida
Invité




test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptySam 7 Oct - 10:27

Kyo se laissa tomber par devant et se tint sur ces main et lui envoya son pied en pleine figure. Il se réceprionna facilement et chargea son adversaire et frappa au niveau du cou

[désoler pour le retard j'ei eu des prob d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptySam 7 Oct - 12:17

ichigo s'approcha, de kyo et reussi a sauter vers le haut pour esquiver sotn coup il retomba sur ses main et lui mit un coup de pied.

dit donc, tu m'attaque, et en plus tu ne me touche pas, aller essaye encore mais un coup de pied ne me sufira pas.

ichigo recula, et attendus une attaque de kyo, mais pas seulement de lui, de tous les élève qui passer le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptySam 7 Oct - 20:22

quand ichigo recule, kagehisa arrive vite par deriére et donne un coup de sabre avec le dos de la lame au niveau des jambes
Revenir en haut Aller en bas
mashida
Invité




test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptySam 7 Oct - 22:01

profitant du fait qu'un autre élèves attaquai Ichigo, il l'attaqua au même moments, mais lui de face et au niveau du visage.

[Je me battais conter le prof quand je disais sa en passant Ichi.... mais puisque tu insiste je vais me battre contre toi]
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
menbres de la 1ère division
menbres de la 1ère division
Orihime


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
races : Shinigami!
Date d'inscription : 06/10/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 3:53

Orihime un peu perdue par ce combat demanda:

"-On doit le toucher? Bon ben, j'imagine que se sera pas facile."

Mais, le jeune homme lui avait posé demandé la raison qui la poussait à devenir shinigami:

"-Mon but...Oui je veux être Shinigami pour...pour aider mon entourage! Je veux rendre leur vie meilleure! Bouclier!!!"

Un bouclier couleur argent était dressé pour trente secondes et la protégeait des attaques normales.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 20:05

Ichigo esquiva l'attaquede anotsu en sauttant, et vus que kyo, qui était entrain de combattre a l'origine contre le professeur était venus sur lui, l'attaquant de face, ichigo dus parer le coup avec sont zanpakuto, quand il vus inoue orihime, se protèger derrière un bouclier, il dit avec un sourire épatent:

orihime va prendre ton zanpakuto tu peut aller dans la division que tu veut, et je t'invite dans la mienne, si tu veut bien en faire partie???

ichigo retomba au sol, comme si il pessait le poids d'une plume, et attaqua anotsu, a la vertical:

on ma dit que tu était presser de passer ce test, alors demontre moi ce que tu vaux, mon pote???

ichigo recula en arrière, et annalysa la situation, deux a trois eleve contre lui, il aller donc devoir faire attention a toute attaque silmutaner.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
mashida
Invité




test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 20:16

Kyo profita du fait que Ichigo parlais a une jeune fille pour sauter derrière lui, il tenta de le toucher a l'épaule.

on ne ta jamais dit de ne pas topurner le dos a un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 20:22

"oui, je suis préssé! si le combat dure trop je ne tiendrai pas!"

kagehisa ayant vu le coup de ichigo venir le parra avec un coup de méme puisance a l'orisontal, puis, il enchaine en fesant une roulade sur le coté et attaque ichigo en sur sa droite au niveau du buste

"on avai mit au point une stratégie en duo avec kyo mais la, je n'est plus le choit, je vais devoir y aller sans retenu! t'es avec moi kyo?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 20:29

ichigo evita le coup de kyo, juste après avoir esquiver le coup de anotsu, qu'avait fait en utilisant une parade.

deja mieux, continuer comme ca vous aller y arriver surtout toi anotsu, mais jette cette clop tout de suite sinon je te la fait avaler très vite.

ichigo recula, récflechit, et agie, il s'élanca sur kyo lattaqua sur le torse, utilisa un shunpo en s'élancant en l'air réatterit derrière anotsu, se baissa, lui fit un croche pied, et utilisa sont autres pied pour lui mettre un coup dans le dos au moments ou il tomba.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 20:39

au moment ou ichigo fait le croche patte, kagehisa envoir un coup de zampacuto transversal sur le buste d'ichigo, puis, kagehisa encaise volontarement le coup de pied dans le dos que ichigo lui donne!

"belle enchainement! mais en étant en l'aire comme tu est, tu ne poura pas esquivé un coup transversal! peu importe le coup que je prend dans le dos"

"je l'allumerai une clop a la fin de l'exam"
Revenir en haut Aller en bas
mashida
Invité




test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 20:55

Kyo évita de justesse son coup en se panchant sur le coter, la lame déchira légèrement son kimone. Prifitan que Ichogo s'occupais a nouveau de Kagehisa il lui sauta dans le dos et le tin sous les bras pour éviter qu'il s'enfui.


Suprise!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 21:00

ichigo se prit le coup d'anotsu, et reaterrit au sol, la il se releva, s'aprocha de anotsu, se possa devant lui et lui mit un coup de genou dans le ventre, et dit:

tu m'a fait un peut mal, ne recommence pas, sinon tu est accepter va prendre ton zanpakuto la bas dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 21:02

kagehisa encaisse le coup en plein dans l'estomac

"arg... j-je vous en remerci!..."

reprend sont soufle, alume finalement sa clop et par...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
menbres de la 1ère division
menbres de la 1ère division
Orihime


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
races : Shinigami!
Date d'inscription : 06/10/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 23:40

Orihime n'en revenait aps...Elle venait d'être acceptée en tant que Shinigami et avait réussi le test!

"-Merci monsieur!!!! Euh, la procahine avertissez-nous quand vous nous attaquez ne?"

Son sourire joueur s'arrêta net quand elle vit Ryo attaquer Ichigo. Son bouclier devarit être fini alors elle en profita pour dire à Kurosaki:

"-Monsieur, je vous rejoindrais c'est promis!!!"

Elle partit prendre son zanpakuto à la va vite et quitta les lieux de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
kazahaya
Invité




test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 15:58

Kudo vit que Kyo et anotsu ce batte contre ichigo pour le test .Il décida d'attendre qu'il finice et apres il alle droit sur ichigo.Il sauta en haut de ichigo et sorti sonzanpakuto et une fois sorti il decendi a tout vitesse sur ichigo.

[Désole pour le retard porb. d'ordi.]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 22:23

ichigo vus k'attaque de kazahaya kudo arrivé, très lentement qu'il l'esquiva et lui donna un petite tape sur le haut du coup pour l'assomer quelques seconde et pouvoir lui parler tranquilement sans qu'il s'affole:

tu n'y arriveras pas comme sa, monte ton reiatsu au plus et touche moi, fait plusieur coup et essaye d'envigaser la possibiliter que j'esquive ton coup alors prevoit un autres coup après au cas ou, car ses pas en fesant un coup que tu y arriveras

ichigo aida kudo kazahaya a se relever et lui dit:

maintenant, concentre toi, regarde au plus profond de ton couer et reveille la puissance que tu garde a l'intèrieur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
kazahaya
Invité




test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptySam 14 Oct - 12:00

Kudo vit arrive une main qui appartenai a ichigo. Il tomba a plat ventre. Il vit que ichigo tendit la main pour l'aide a ce relever.Ichigo lui donna quelque conseille avant de reculer pour attendre l'attaque de Kudo.

"Merci pour les conseille Ichigo."

Kudo ferma les yeux et fit comme Ichigo lui avais dit de faire.Une fois ça force interieure trouve il changea de face il devie une autre personne.

"Mintenent je suis pres."

Kudo ce dirigea a toute vitesse sur ichigo et porta une attaque a ichigo mais arreta son attaque au dernier moment pour faire un bas lateralle a tout vitesse et l'attaqua de nouveau sur ça droit
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
ichigo


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 20:59

ichigo, était pret a parrer les attaque que kazahaya kudo aller lui porter, il vus kudo se presipiter vers lui avec un reiatsu sur de lui, pret a tout pour y arriver, ichigo sauta au dessus de l'attaqua que kudo lui avait fait, pusi en retombant il reussi a esquiver de justesse la deuxième attaque de kudo, quand il regarda, son kimono, il avait été toucher , mais juste le kimono avait été toucher, mais pour un capitaine de l'envergure de ichigo cela exprimer que l'élève en face de lui prometter d'être un très bon shinigami, ichigo se releva le sourire au lévre et dit:

bravo tu a reussi cete fois la, prend ton zanpakuto et retrouve moi dans mon bureau pour aller cherche ton poste dans la division qui te sera choisie ou que l'on te proposeras.

sur ceux ichigo utilisa un shunpo pour partir a toute vistesse vers sont bureau qui était dans le qg de la 1ère division de la soul society

( petit note: j'espere que tu a compris que j'ai insiter, car tu ne fesait pas beaucoup de phrase, les poste doivent etre long et il doit y avoir de l'argument dedans, ces a dire que tu doit l'approfondire le plus possible, voila)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.kanak.fr
kazahaya
Invité




test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 23:49

Kudo fit un signe de tête a ichigo pour lui dire merci.Il alla chercher son zanpakuto comme que ichigo lui avait dit.Après il ce dirigea au qg de la division 1.
Revenir en haut Aller en bas
Visoke-Depikatsu
vice-capitaine de la 3ème division + modo
vice-capitaine de la 3ème division + modo
Visoke-Depikatsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
compétence : 700hp/200for/10def/ 35agi/ 120reiatsu
localisation : Versailles.
Date d'inscription : 21/10/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 1:13

Visoke s'approche...

Bonjour, c'est bien ici le test?.... oui bon, bien j'aimerai le passé silvousplé. Je m'appelle Visoké Depikatsu et aimerai devenir Shinigami.

J'espere que ça ne va pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://viviboy.forumactif.com
PDDJ
PDDJ
PDDJ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
compétence : différente celon l'adversaire
localisation : un peut partout dans les différent monde
races : toute race, il se transforme pour vous aider ou vous combattre
Date d'inscription : 01/07/2006

test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:51

le professeur qui avait pus se reposer grace a ichigo qui avait fait passer les test rapidos a sa place repris la chandelle, quand un nouvelle eleve arriva, il s'approcha et lui dit:

slt a toi, pourquoi tu veut etre un shinigami au juste car même si tu passe le test il faut avoir une ame pur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test pour devenir shinigami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: test pour devenir shinigami   test pour devenir shinigami - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test pour devenir shinigami
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» test pour devenir alankar
» test pour les bounds
» les pddj shinigami
» Comment devenir le chef des bounds
» test des hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: Administration :: test pour devenir shinigami, alankar, vizards, hollow, bound, quincy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser