bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 20:52

voila!
j'éspére qu'on a pas besoin d'une autorisation spécial! ^^ (je présise que se combat ne comporte aucun enjeu! son seul but et de s'entréner et d'amélioré nos stat!^^)

alume une cigarette

je t'aten!

edit: sory si il falai une otorisation

edit bis: je suis pré a acepter une sanction si il falai une autorisation!


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 20:57

j'éspere moi aussi

Kudo arriva au colisé et vit que kagehisa anotsu etait la et l'attendait avec impacience.

"Es-tu pres ? Car moi je suis pres."
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 21:00

degaine son zampakuto

"je suis prés! on commence quand tu veu!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 21:05

Kudo ferma les yeux et ce concentra comme quand il c'etait battu contre ichigo.Il ouvrit les yeux et avais change il etait plus le même que vla quelque miute.

"Me voila enfin pres.Je vasi te laisse attaque en premier."
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 21:10

ses trés genti a toi de me léssé attaqué en premier! ^^
allé pour de remersier je te donne un conseil: fais atention a mon hotosogi, il et particulier

se dirige vers lui et lui porte une attaque orisontal sur sa droite au niveau des jambes
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 21:15

Kudo vit que anotsu alla i porte une attaque sur la droit masi quand il vit que cette attaque etait on niveau de jambe il décida de saute. Une fois l'attaque evite il ce de place a totu vitesse autour d'anostu et lui porti quelque petite attaque pour le destabilise.

"Je te croiais plus coriasse que sa."

Kudo lui fit un petit regarde.

agi -5 = 40 (oblier)


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 21:23

pare les attaque sans trop de difficulté et atrape la main droite de kudo avec sa main gauche l'or du dernier coup

"ces mou tout sa! attaque moi plu sérieusement! je ne présente pas moi! en plus,t'es tombé dans mon piége, maintemant que t'est en l'aire, tu poura pas évité cette attaque!"

sans faire reposer ma lame, je frape d'un cou orisontal au niveau du buste de kudo avec le dos de ma lame

redit: agi -5 = 25 (j'avai oublier -_-)


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 21:29

Kudo etait frustre Quand il vit la lame du zampakuto de anotsu arrive pres de son cou il mit son zampakuto dasn son dos pour bloqer son attaque masi avec la force que anotsu avasi farpper il tombas au sol.Il ce re le vas avec un peu de dificulte.

"Merci de me lavoir dit je vais le mettre en partique."

Kudo ce mis en position d'attaque.Il ce dirigea vers Anotsu.Kudo lui porta une attaque mais l'arreta tres vite pour lui porte une autre attaque dans le dos.

agi -5 = 35


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 21:39

"tu a paré mon sabre alors que l'attaqué avec le dos de la lame??? ok! ^^ "

se baisse pour éviter l'attaque de kudo en pivotant sur moi méme pour faire un croiche pied pour faire tombé kudo sur sa gauche et donne un cou transversale sur sa gauche avec le dos de la lame

"je ne tiendrai plus tré longtent, a se ritme la, je devrai déclaré forfait! mon corp ne tiendrai pas!"

agi -5 = 20
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 23:22

Kudo ne fit rien au attaque de anotsu.Il tomba mais il mis sa main pour ivite de tomber a terre.Kudo se donna une pouse pour ce releve.Une fois debout il décida d'attaque a nouveau anotsu masi de fason differente.Il disparu et raparu derriere anotsuporti une attaque masi la fini pas il redispare et reparu a sa gauche il fit sa durent quelque minute et lui porti une attque finale a sa droit avec le dos de la lame.

"Je te fatigue pas trop jespere."

hp -150 =450


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 23:34

"je me fatigue tré vite a cosse de mon corp faible (lit ma fiche pour plus d'info) quand je serai a 10 d'agi, mes veine commenceron a exploser a cosse d'une préssion artérielle trop élever"

eillant du mal a suivre a cosse de la fatigue j'enqueése le coup! pui j'atrape la lame de kudo qui et encore dans ma chair pour le bloqué

plus question de t'échapé maintenant

donne un cou transversal au niveau de l'estomac de kudo

"tu ne partira pas sans ton zampakuto je pence! et mainteant que je l'ai bloqué, tu ne poura pas esquivé sans devoir le laché! ^^ "

hp: -100 = 650
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 23:43

Kudo lache son zampakuto pour ivite l'attaque d'anostu tout de suite apers avoir ivite le cou d'anostu il repris son zampakuto.

"tu m'as presque eu Anostu merllieur chance la prochaine fois."

Kudo repris son zampakuto et attaqua Anostu avec le dos de la lame.En me^me temps de lattaque avec son zampakuto il lui fit un croque jambe.
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptyVen 20 Oct - 23:52

au moment ou kudo donne son cou de pied, je me baisse pour le bolqué a l'atrapé avec mes jambes, j'enpale la jambe avec mon zampakuto et je stope l'attaque de kudo avec mon bras

"je pige pas pourquoi t'ataque avec le dos de ta lame..."

agi: -5 = 15
def: -5 = 25
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 0:02

Kudo vois que rien ne marche contre Anostu.Il decida de l'attaquecomme qu'il avais faite contre Ichigo.Kudo fonça sur Anostutout en porten une attaque au dernier moment il fit un bas sur la gauche et fit un signe comme s'il voulai l'attaque masi au dernier moment il décida de ce deplace pour arrive en face de lui.

"Anostu tu devrai arrete tu es sur le par d'avoir toute tes vaine explose."

hp-150 =300
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 0:15

j'esqive de justesse l'attaque et j'atrape le bras de kudo

mon bras gauche ainssi que ma jambe gauche, qui non pas été blésser se méte a saigné, signe que mé veines commence a exploser


"j'ai vu ton comba contre ichigo, je m'attendai un peu a sa! ^^
mais la, fini la plaisenterie! en plus de ma fatique, tu vien de coupé ma clop!!! è_é"

je tire kudo vére moi, et lui donne un coup transversale dans le buste

"tu poura pas l'esquivé selui la!"

agi: -5 = 10
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 0:20

Kudo vit Que vraiemnt pus rien ne pouvais marche contre Anostu.IL mis son zampakuto devant lui pour bloquer l'attaque d'anostu.IL pousa Anostu.Anosut floter dans le air.Kudo decida de l'attaque avec son zampakuto.Il le frappa aussi avec son genou dans le dos.

"Anostu arrete tu vas de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 0:29

je bloca le cou de sabre avec mon zampakuto et atrapa le genou de kudo et le bloqua en le quoinsant entre mon dos et mon bras et trancperce la jambe avec mon zampakuto

"temp que je ne passe pas a 5 d'agiliter, je poué continuer le combat! en tout cas, tu et un bon combatan et j'aurai aimé t'avoir dans ma division!"

def: -5 = 20
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 0:42

Kudo ne peu ivite l'attaque d'anostu.Il regarda Anostu et lui fit un sourir en coin.Kudo se donna une pouse tout en auten le zampakuto d'Anostu.Il décida de faire le tout pour le tout.Kudo ce dirigea a tout vitesse sur Anostu et lui fit une attaque au niveau des jambe et apres cette attaque il ce donne une autre pouce pour monte des les air et décide en forme areodinamique pour avoir le plus de vitesse.

"Je vais tout donne pour cette attaque."

hp -150 =150


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 0:49

je bloque l'attaque dirigé vair mes jambe avec mon zampakuto et voyen kudo sauté en l'air, je recule en arriére et me prépare a son attaque

"ho... sacré saut!"

def: -5 = 15
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 0:54

Kudo vit que Anostu savasi prepare a mon attaque.Il décida au dernier moment de ce deplace a une vitsse inimaginable dans le dos d'Anostu.Apres l'attaque il fit un bas sauter en arriere et attendit.

*L'ége eux?*
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 1:01

j'encaisse l'attaque dans le dos, et me retourna pour faire fasse a kudo, je me dirigea ver lui a grande vitesse je fi une feinte d'attaque frontal et d'un coup je me déplaci sur la droite est je donna un coup trancversal au niveau des pied

hp: -100 = 550
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 6:00

Kudo suivi Anostu et une fois la feinte d'Anostu il leva son pied pour stopé l'attaque d'Anostu.Kudo donna un gout sur le zampakuto pour qu'il n'est psu de defence.Kudo porta une attaque au torse mais cetait une feinte il fit un de placement lateralle tres rapide et attaqua Anostu au bras droit.

"Je vais tout faire pour pouvoir avoir le même potencielle que toi."

agi -5=30
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 13:14

aucune esquive, je me l'aise transpercer le bras, puis, je regarde kudo en souriant largement

"tu a tres bien ésquiver! tu a bien retenu la leson du débu du combat! tu a progrésser!"

trés rapidement avec ma main droite, j'atrape le zampakuto de kudo, qui et toujour planté dans mon bras, pour eviter toute riposte, puis, j'avance tres vite ma machoire pour mordre le poigné de kudo du plus fort que je peu pour qu'il ne puisse pas s'échaper, pour finir, je donnat un cou orisontal de zampakuto au niveau du torce de kudo

"ces fini! vu comment je te tien, tu ne poura pas t'enfuire ni esquivé!"

hp: -100 = 450
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Invité




kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 22:37

Kudo vit qu'il ne pouvait rien faire donc il encaissa le coup et tomba sur le sol.

"J'ai....j'ai perdu.Non ce n'est pas posible.

Kudo tomba dans un commas.
Revenir en haut Aller en bas
kagehisa anotsu
capitaine de la 3ème division + modo
capitaine de la 3ème division + modo
kagehisa anotsu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
compétence : 700hp/200for/30def/ 40agi/160reiatsu
localisation : QG de la 3éme division
races : shinigami
Date d'inscription : 06/10/2006

kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu EmptySam 21 Oct - 22:43

rengaine son zampakuto et le réveil

"tu t'est tré bien batu! et je suis samemant amoché moi aussi! bravo!"

"j'aurai vraiment t'avoir dans ma division!"

l'aide a se relevé

"vien, je te condui a la 4éme division"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty
MessageSujet: Re: kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu   kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kazahaya kudo V.S kagehisa anotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazahaya Kudo
» Visoke-Depikatsu V.S kagehisa anotsu
» ichigo kurosaki vs kagehisa anotsu
» kagehisa anotsu
» kagehisa anotsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: la soul society :: le colisée :: combat normale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser