PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 autres mais hyper important

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 26
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: autres mais hyper important   Sam 1 Juil - 0:57

les technique:
Les techniques des Shinigami :

D'après ce que l'on sait pour le moment, les Shinigami ont 4 formes basiques de combat. Le Zanjutsu (technique à l'épée), le Hakuda (combat corps à corps), le Hohou (technique de déplacement) et le Kido (voie de l'esprit). Une fois que le Shinigami a bien développé ses niveaux dans chacune des techniques, il atteint le niveau maximum pour un Shinigami normal. On peut noter aussi l'existence du Shunko inventé par Shihouin Yoruichi. Ce n'est pas une technique de base mais un mélange de 2 techniques de base : le Hakuda et le Kidô. Au niveau ultime de cette technique un Kidô hautement concentré sort par les épaules et par le dos et s'écoule vers les bras et les jambes.

technique inveter par moi:
technique utilisable des le début:

epuissement: - 80 reiatsu l'adversaire perd 20 agi pour le combat

décuplement: ajouter tout vos stats pour les mettre sur votre force, vous devait avoir plus de 200 de reiatsu pour pouvoir l'utiliser, et 40 pour l'utiliser, elle dure pendant deux tour, seul les capitaine peuvent l'utiliser

multiplication: les vice-capitaine peuvent l'utiliser il utilise 180 reiatsu pour pouvoir ajouter tout leur point de vie a leur point de force pendant 1 tour, a la fin dut otur il ne lui reste que 1 point de hp et sa force reviend a la normale.

technique a apprendre a partire de certain stats, je vous les ferait apprendre demander par mp quand vous aurait les stats n'éséssaire:
desoler pour ceux qui sont deja en plein combat mais la technique peut être utiliser des le début sans être apris si on a plus de 200 de reiatsu, il faut utiliser 40 reiatsu/ tout ses hp/toute sa def/ toute l'agiliter
vous aditionner le tout pour l'ajouter a la force plus les point de depart de la for et vous attaquer
nom: décuplement.

elle dure pendant deux tour
et seul les capitaine peuvent l'utiliser , mais les ex capitaine eux ne peuvent plus l'utiliser

technique de kido:

#
Nom : Sai
Sort d'emprisonnement n° 01
Elle permet de bloquer l'adversaire en l'empêchant d'utiliser ses membres.
C'est un sort de bas niveau très utile pour paralyser des individus possédant une énergie spirituelle faible.
necessite: 100 points de reiatsu pour l'aquerir et 10 points de reiatsu pour l'utiliser
ineficace contre les personne possedant plus de 300 points de reiatsu
effet: empeche le joueur touché d'attaquer pendant 1 tour

#
Nom : Byakurai
Sort d'explosion n° 04
Une technique offensive qui envoie un faiseau d'énergie à travers le corps de l'adversaire. Elle est utilisée par de puissants Shinigamis dans le but de blesser gravement les organes vitaux de leur adversaire.
necessite 550 points de reiatsu pour l'acquerir et 150 points de reiatsu pour l'utiliser
effet : 600dmg peut s'esquiver avec 15points d'agiliter

#
Sort d'immobilisation #09 : Geki
Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
necessite: 500 points de reiatsu pour l'aquerir et 100 points de reiatsu pour l'utiliser
ineficace contre les personne possedant plus de 1000 points de reiatsu
effet: empeche le joueur de bouger pendant un tour


#
Nom : Canon d'ambre
Sort d'explosion n° 31
Un sort d'une puissance assez faible qui lance une boule d'énergie sur l'ennemi.
Plutôt que la puissance, elle privilégie la vitesse et peut également permettre de faire diversion dans certaines circonstances.
necessite: 150 points de reiatsu pour l'apprendre et 10 points de reiatsu pour l'utiliser
effet : inflige 100dmg ( inevitable )

#
Nom : Sokatsui
Sort d'explosion n° 33
Il permet de matérialiser son énergie spirituelle et de l'envoyer sur son adversaire sous forme d'une boule ou d'un mur de flammes.
Plus le Shinigami est puissant et plus la force de cette technique sera destructrice.
necessite: 200 points de réiatsu pour l'acquerir et 150 pour l'utiliser
effet: 300dmg ( a 5 maitrise de combat )==> augmente de + 1dmg a chaque point en plus

#
Technique #54 : Haien
Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.
necessite: 600 points de reiatsu pour l'aquerir et 180 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: coupe tout, peut être esquiver avec 30 agi


#
Sort #58 : Kakushi Tsuijaku (littéralement sur les traces des personnes suivantes)
Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.
necessite: 100 points de reiatsu pour l'aquerir et 10 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: trouve toute les personne au allantour

#
Nom : Rikujyoukourou
Sort d'emprisonnement n° 61
Cette technique permet de bloquer entièrement les membres de la victime. En plus de ne plus pouvoir se mouvoir, l'énergie spirituelle disparaît.
Un sort de haut rang que seul quelques rares capitaines Shinigamis savent utiliser.
necessite: 500 points de reiatsu pour l' acquérir et 300 pour l'utiliser
effet: neutralise l adversaire pendant 2 tour et se voit retirer de tout c est points de reiatsu. cet technique est ce pendant inéficace contre les shinigamis ayant plus de 650 de reiatsu.

#
Nom : Raikouhou
Sort d'explosion n° 63
Un sort très puissant qui propage une immense onde composée principalement d'électricité.
Rapide et puissante, c'est une technique très difficile à maîtriser.
necessite: 625 points de reiatsu pour l'acquérir et 450 pour l'utiliser
effet: retire 900 hp et est inévitable cependant l' utilisateur se voit retirer un tour d action demander a la preparation de cet technique, il ne peux donc ni se defendre ni attaquer ce qui en fait une proie facile. (prendre donc des precaution avant l utilisation de cet technique)

#
Sort d'immobilisation #77 : Tenteikura (littéralement vole dans les cieux en créant un réseau)
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.
necessite: 100 points de reiatsu pour l'aquerir et 10 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: envoye des info a n’importe qui(poster dans le sujet ou il est pour lui dire)

#
Nom : Kurohitsugi
Sort d'explosion n° 90
Un cerceuil noir apparaît et entoure l'ennemi qui est enfermé. Il est composé de lames spirituelles qui attaquent la personne qui est à l'intérieur.
Une technique d'un niveau très élevé.
nécéssite: 1100 point de reiatsu pour l acquérir et 900 pour l'utiliser
effet: retire 1750 hp mais peux s esquiver avec 80 point d agiliter
cependant l utilisateur perd 100 hp en raison du niveau et de la puissance de cet technique.

#
Nom : Bankin
Sort d'emprisonnement n° 99
- Première partie, immobilisation : l'adversaire est entouré par des voiles et ainsi il ne peut plus bouger.
- Deuxième partie, les cents portes : une série de sabres s'enfoncent sur l'ennemi le blessant mortellement.
- Troisième partie, Bankin Taihô : un énorme bloc de pierre vient s'écraser sur l'adversaire.

Cette technique est mortelle et permet de neutraliser l'adversaire sans aucune difficulté. Il faut une grande force physique et spirituelle pour pouvoir se dégager d'une telle technique.
Seul les plus puissants des Shinigamis peuvent utilisés ce sort.
nécéssite: 1250 points de reiatsu pour l'acquérir et tout le reiatsu pour l'utiliser. (l'utilisateur doit possede 1250 points de reiatsu si il desire l utiliser.)
effet: cet technique est mortel et inévitable cependant l utilisateur n' aura que la moitier de son reiatsu a son prochain combat vu la puissance de cet technique il devra récuperer^^. cet technique peux être éviter si l opposant a plus de 1000 point de reiatsu.

#
Nom : Liens spirituels
Des fils apparaissent pour permettre de visualiser des esprits et la direction dans laquelle ils se trouvent. Les liens spirituels menant à un Shinigami sont d'une couleur rouge écarlate.
Seuls les Shinigamis qui possèdent une forte énergie spirituelle sont capables de voir ses liens.
Ichigo Kurosaki s'en servira nottament pour pouvoir trouver son la boîte contenant Zanpakuto, Zangetsu.
necessite: 200 points de reiatsu pour l'aquerir et 20 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: fait apparaître plein de lieu autour de nous

#
Nom : Shun-Kou
Dans sa forme complète, cette technique permet à l'utilisateur d'entourer ses épaules et son dos d'un Kidô hautement concentré. Ensuite en l'explosant, le Kidô se concentre sur les mains et les jambes. Lorsque cette technique se déclenche, les parties recouvrant le dos et les épaules se déchirent. C'est une technique très puissante qui demande une grande maîtrise de son énergie
necessite: 1500 points de reiatsu pour l'aquerir et 600 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: jusqu'à la fin du combat le joueur voit tripler sa force et ses hp, ainsi que son reiatsu restant

technique du Hohou :

» Senka

Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shyunpo spécial et de toucher la saketsu et le hakusui en un seul coup. Cette technique est utlisée par Kuchiki Byakuya.
necessite: 1000points de reiatsu pour l'aquerir et 300ints de reiatsu pour l'utiliser
ineficace contre les personne possedant plus de 1500 point de reiatsu
effet: empeche le joueur de continuer le combat, mais recupère ses pouvoir après le combat, peut s’esquiver avec 60agi

» Shyunpo

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
necessite: 500ints de reiatsu pour l'aquerir et 100 point de reiatsu pour l’utiliser
effet: permet de fuir le combat, mais fait commaime gagner 5 point a l’adversaire et vous vous gagner 1 point aussi

Techniques Autres :

» Chigasumi no tate (littéralement : bouclier de brume de sang)

C'est une technique spéciale utilisée par Urahara Kisuke qui utilise une des propriétés de son Zanpakuto pour créer une mur constitué de particules de sang en suspension.
necessite: 300 points de reiatsu pour l'aquerir et 100 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: empeche le joueur adevaise de vous attaquer pendant deux tour

» Golden Kan'On Ball

Rien de particulier à dire si ce n'est que cette technique est une version plus puissante de la technique de base.

» Kan'On Ball

C'est la "technique suprême de Kan'onji-ryuu". En effet, cette technique a été mise au point par Don Kan'onji et lui seul l'utilise. Il s'agit de créer au creux de la main une petite sphère d'énergie spirituelle qui au contact de la cible explose.

» Seppa (littéralement onde rocheuse)

Jusqu'à présent cette technique a été utilisé par Shiba Ganju. Elle consiste à transformer une surface donnée en sable.
necessite: 100 points de reiatsu pour l'aquerir et 10 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: fait devenir une surface en sable, peut s’esquiver avec 20 agi

» Shibba-shiki seppa oogi, enkan seppasen (littéralement arcane suprême du clan Shiba, éventail de sable)

C'est également une technique employée par Shiba Ganju. Elle se déroule en deux phases. La première phase consiste à définir une zone, dans laquelle la technique s'appliquera, en faisant des cercles avec la main à différents endroits.
Enfin, la deuxième partie est la technique proprement dite. Les bords de la zone défini auparavant sont transformés en sable ce qui a pour effet de la séparer du reste du sol.
necessite: 200 points de reiatsu pour l'aquerir et 20 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: fait devenir les contour d’une surface en sable, peut s’esquiver avec 40 agi

technique de quincy

» Haizen (littéralement morsure sacrée)

Cette technique est utilisée par Ishida à son retour de Soul Society. Ce sont des petites capsules lancées dans l'air et qui forment une sorte de cube d'énergie spirituelle. Ce cube découpe tout sur sont passage.
necessite: 100 points de reiatsu pour l'aquerir et 10 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: peut s’esquiver avec 15agi

» Hirenkyaku

Technique de haut niveau utilisée par les Quincy afin d'accentuer leur vitesse de déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse.
necessite: 200 points de reiatsu pour l'aquerir et 20 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: peut courir très vite et ainsi tu peut taper l’adversaire sans qu’il puisse l’eviter

» Ransoutengai

Une des plus puissantes techniques offensives que les Quincy ont développé. A l'origine, elle permettait aux Quincy âgés de pouvoir se battre sans la moindre difficulté malgré leur vieillesse.
Cette technique repose sur une matière faite de particules spirituelles qui soutient le corps dans ses mouvements, en dépit de ses blessures, telles que des os et des articulations cassés, mais aussi de graves blessures. La seul moyen pour empêcher cette technique de fonctionner et de détruire totalement le corps de l'utilisateur.
necessite: 1000 points de reiatsu pour l'aquerir et 300 points de reiatsu pour l'utiliser
effet: le quincy peut continuer de combattre même si il ont plus de point de vie
dure 4 tour

Techniques Alankar :

transformation:
permet de se transformer en alankar
néssecite : 100 point de reiatsu et utilise 10 point de reiatsu a chaque tour
effet : double votre force et votre vie

» Gonzui
Technique qui consiste à aspirer les âmes de personnes faibles.

» Peskis
Capacité des Arrankar qui leur permet d'augmenter la sensibilité de leurs nerfs afin d'accroître la zone dans laquelle ils sont capables de sentir les énergies spirituelles.

» Sero
A la base c'est une technique, utilisée par les Hollow et permettant de créer un flash, Mais cette technique est également employée par les Arrankar mais elle est beaucoup plus puissante.

Techniques Menos :

Les pouvoirs des Menos sont très particuliers. Ils ne peuvent être utilisés que par eux et ne les partagent pas avec les Hollows. Ces techniques sont d'une puissance incroyable et même les capitaines Shinigamis ont de la peine à y faire face.

Nom : Ceros
La technique Ceros est la technique par excellence d'attaque utilisée par les Menos et les Alankars. Elle consiste à accumuler une énorme boule d'énergie spirituelle devant son masque et de la progeter contre l'adversaire à une vitesse foudroyante. La puissance est incroyable et elle est encore plus forte venant des menos plus forts, permettant de faire une boule d'énergie plus grosse.


Nom : Negacion
Le Negacion est une technique de récupération et de protection utilisée par les Menos afin de récupérer leurs blessés lors des batailles qu'ils livrent. Aucun Zanpakuto, aucune technique Kidô et aucune force spirituelle n'est capable de la transpercer. Ainsi, la personne ou le menos à l'intérieur est complétement protégé des attaques extérieures et peut rejoindre le Hueco Mondo tranquillement.

toute les technique qui sont la serons a apprendre

vou ne les poséderait pas des le début oki
pour les apprendre il faut aller dans la soul society pour les shinigami
l’acédemie
et pour les autres hollow ou mechant ses dans hueco
ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach--rpg.kanak.fr
ichigo
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
capitaine de la 1ère division+ admin et fondateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 26
compétence : 1000hp/500for/0 def/50agi/200reiatsu
localisation : jamais très loin d'un hollow, et de rukia pour la sauver...
races : shinigami, et vizard
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: autres mais hyper important   Sam 1 Juil - 1:00

Les hollows : comme des plus mais en mechants, oon les trouve partout

Les shinigami : ceux qui netoye le monde des vivant des hollow, et qui sauve les plus du monde vivant

Les humain : des gens comme nous

les humain a pouvoir: humain qui peuvent utilisé des pouvoir spécial pour defendre l'humanité

les quincy : des vivant qui ont des pouvoir et qui penvent anéantir les hollows.

les vizard : se sont des shinigami, hollownisé

les alankars : se sont des hollow shinigamisé

bound: humain qui devore l'ame des autres humain


pour devenir shinigami et hollow, alankar, vizard ou autres vous dever passer le test dans test pour devenir ....... puis vous poster un message dans le test que vous voulez devenir

question:

pour toute question regarder d'abbord la FAQ aprés si vous ne trouvez pas la reponse a votre question envoyer un MP avec la question dedans au modérateur de votre groupe est pas au Admin. car ils ont beaucoup de travaille

Pour les modo par contre si vous n’arriver pas a répondre au question envoyer-les moi par MP

les division: Alors voila
pour les capitaine spécialement, les tache qu'il devons respecter


division :
1ère division : supérieur de tous les autres capitaines de divisions
2ème division : brigade des opérations spéciales et punitions a soul society
3ème division: force d'intervention du monde vivants zone A
4ème division medicales ( les medecins )
5ème division: force d'intervention du monde vivants zone B
6ème division: - force special d'intervention a l'interier du sereitei
7ème division: inpecteur de l’ interieur a la soul society
8ème division:force d'intervention du rukongai zone A
9ème division:force d'intervention du rukongai zone B
10ème division: inspecteur dans le monde des humain
11ème division : force d'intervention du monde vivants zone C
12ème division : responsable de la recherche et du développement des nouvelles technologies
13ème divison : - force d'intervention du monde vivants ( 4 division)

voila pour les roles de chaque division
alors orrienter plus tot vos division vers votre truc

voila j'avais oublier le shikai et bankai enfin je croyait l'avoir deja poster

donc pour les avoir il vous faut avoir les stats nécessaire

donc voici pour le shikai:

shikai: voici les stats pour pouvoir l'utiliser:

énergie spirituelle: 10
def: 5
agi: 10
reiatsu: 10


pour le bankai:

énergie spirituelle: 30
def: 20
agi : 25
reiatsu: 30

bonne chance pour pouvoir les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach--rpg.kanak.fr
 
autres mais hyper important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YouHumour] REDOUANNE HARJANE - Tu crois que ça n'arrive qu'aux autres mais ça n'arrive qu'à toi
» L'important n'est pas la fin de la route mais la route elle même.
» JRAD-J'ai rien à dire, mais je le dis quand même
» Un truc tout con, hyper connu mais tjs aussi marrant
» Un Hyper 10SC ... pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-rpg :: Administration :: Réglement de tout les monde de bleach-
Sauter vers: